Prêté par l’Olympique de Marseille à Sassuolo, Maxime Lopez s’est imposé en Italie. Titulaire hier soir face à l’Inter Milan, le Marseillais a battu un record impressionnant.
Titulaire face à l’Inter Milan hier soir, Maxime Lopez a confirmé son utilité dans l’effectif de Sassuolo. Le milieu de terrain originaire de Marseille et prêté par le club olympien en Italie, a battu un record lors de la rencontre contre le leader de Serie A. Habitué à toucher beaucoup de ballons, Maxime Lopez a eu la possession du cuir à 170 reprises. Un chiffre incroyable pour le minot marseillais.
170 ballons touchés hier par @maximelopez face à l’Inter.
Record 📊
Fier. De. Toi. ❤️💪🏼 pic.twitter.com/027i5InV67— Jordan Abecassis (@AbecassisJordan) April 8, 2021
LE CHIFFRE: 135
A LIRE: MERCATO: LE RC LENS PRÊT À JOUER UN MAUVAIS TOUR À LONGORIA?
Alors qu’il devrait signer définitivement du côté de Sassuolo, Maxime Lopez a tout de même disputé 135 parties sous le maillot olympien. Fait assez rare pour un joueur formé à Marseille. Le milieu de terrain a également inscrit 5 buts avec l’OM. Pour rappel, le jeune milieu de terrain était très peu utilisé par André Villas-Boas. L’ancien joueur du Burel FC avait donc décidé de quitter le club phocéen pour grapiller du temps de jeu de l’autre côté des Alpes.