L’OM a eu du mal à mettre du rythme face au dernier de Ligue venu au Vélodrome en bloc bas. Nabil Djellit s’est ennuyé et a changé de chaine à la mi-temps…
Via son compte Twitter, Nabil Djellit a commenté la première mi-temps d’OM – Dijon avant de changer de match vu le rythme de la rencontre. Ce dernier a préféré regarder la Liga et n’a pas vu les olympiens s’imposer 2-0 sur deux coups de pied arrêtés.
A lire : SAMPAOLI RAVI DE LA PRESTATION DE CE JOUEUR À SON NOUVEAU POSTE
Ce match n’a aucun intérêt. Vraiment — Djellit
Milik touche peu de ballon. Il fait du foncier en perspective de la saison prochaine en Italie. Au pire moment pour cette valeureuse équipe bourguignonne. L’OM est terne mais bon face à une telle équipe. Ce match n’a aucun intérêt. Vraiment. J’ai craqué… Je n’ai pas regardé la deuxième mi-temps d’OM – DFCO, j’ai préféré Sevilla – Atlético. J’ai noté une légère différence de niveau. Très légère. » Nabil Djellit – source : Twitter (04/04/2021)
Milik touche peu de ballon. Il fait du foncier en perspective de la saison prochaine en Italie. #OMDFCO
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 4, 2021
Au pire moment pour cette valeureuse équipe bourguignone… #OMDFCO
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 4, 2021
L’OM est terne mais bon face à une telle équipe. Ce match n’a aucun intérêt. Vraiment. #OMDFCO
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 4, 2021
Mon cher @Serguei j’ai craqué… Je n’ai pas regardé la deuxième mi-temps #OMDFCO, j’ai préféré #SevillaFCAtleti. J’ai noté une légère différence de niveau. Très légère.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 4, 2021