Ce samedi lors de la rencontre LOSC-PSG qui s’est soldée par une victoire des Lillois, Idrissa Gueye a mis une semelle à Jonathan David qui a été contraint de sortir avant la mi-temps. Pour Nabil Djellit, ce geste méritait un rouge comme Payet face à Lyon !
L’affiche de cette journée de Ligue 1 était très certainement le choc entre le LOSC et le PSG diffusé ce samedi après-midi en raison du match qui opposera le PSG au Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions.
Ça aurait dû être un rouge comme Payet vs OL — DJELLIT
Les Lillois ont réalisé un très bon match, profitant de l’inefficacité des stars parisiennes pour repartir avec les trois points ! En première mi-temps, Idrissa Gueye a commis une grosse faute sur Jonathan David, l’attaquant des Dogues. Une semelle qui a forcé le Canadien à quitter la pelouse.
A LIRE : Mercato OM : Djellit se paye Longoria au sujet de Milik !
Selon Nabil Djellit, cette faute était similaire à celle de Dimitri Payet face à Lyon en début de saison. Il ne comprend pas comment le milieu parisien n’a pas été exclu, à l’image du numéro 10 de l’OM !
« Vraiment dommage de voir David sortir… Gueye l’a pété sur sa semelle appuyée. Ça aurait dû être un rouge comme Payet vs OL » Nabil Djellit – Source : Twitter (03/04/21)
Vraiment dommage de voir David sortir… Gueye l’a pété sur sa semelle appuyée. Ça aurait dû être un rouge comme Payet vs OL. #PSGLOSC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 3, 2021