Prêté au Genoa jusqu’à la fin de la saison, Kevin Strootman pourrait rester dans le club italien définitivement selon les informations de Tutto Mercato Web !
Cet hiver, l’Olympique de Marseille a réussi à trouver un point de chute à Kevin Strootman, écarté du onze départ par André Villas-Boas. Décevant, le Néerlandais a retrouver du temps de jeu au Genoa en Serie A. Pour ce faire, le club a dû prendre une partie du salaire conséquent du joueur.
LE GENOA N’EST PAS LE SEUL A VOULOIR STROOTMAN !
La presse italienne affirmait ces dernières semaines que Pablo Longoria était en discussions avec le club italien afin que Strootman y reste. Nicolo Schiara, souvent bien informé, expliquait cependant que le salaire du joueur était un problème pour le président du Genoa.
A LIRE : Mercato OM : Le FC Séville prêt à sacrifier l’un de ses joueurs pour Thauvin?
Ce mercredi, c’est Tutto Mercato Web qui nous informe que les prestations du milieu de terrain ont convaincu les dirigeants italiens. Il Secolo XIX, un autre média italien, explique que d’autres clubs italiens seraient venus aux renseignements.Une très bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui va pouvoir libérer une grosse partie de sa masse salariale. Sous contrat jusqu’en 2023, Strootman a un salaire de 7 millions d’euros par saison.