Cherchant toujours à remplacer le départ de Morgan Sanson à Aston Villa cet hiver, Pablo Longoria aurait ciblé un potentiel successeur évoluant en Ligue 2 pour cet été…
Le prochain mercato estival de l’Olympique de Marseille s’annonce palpitant. Tandis que l’effectif olympien devrait changer de visage l’année prochaine, Pablo Longoria commencerait d’ores et déjà à prospecter. Et selon le quotidien La Provence, le dirigeant espagnol aurait déjà une idée en tête pour compenser le départ de Morgan Sanson à Aston Villa en janvier dernier…
Lors de la prochaine fenêtre des transferts, Adli sera à un an du terme d’un bail qu’il refuse de prolonger jusqu’ici. L’opération sera sans doute plus facile à mener. À suivre… #MercatOM #TeamOM #OM https://t.co/w134b9RNhJ
— La Provence OM (@OMLaProvence) March 26, 2021
A lire : BON PLAN MERCATO OM : UN ATTAQUANT QUI A DÉJÀ ÉVOLUÉ SOUS LES ORDRES DE SAMPAOLI !
Amine Adli dans le viseur de longoria ?
Agé de seulement 20 ans, le milieu de terrain du Toulouse Football Club Amine Adli réalise une saison remarquable avec les Violets en Ligue 2. Toutefois ce dernier refuserait de prolonger son bail avec le TFC, qui se conclut en juin 2022.
Et selon le journal La Provence, Pablo Longoria se serait déplacé en personne à Toulouse en janvier pour rencontrer le joueur. Essuyant le refus du club toulousain, les olympiens se sont satisfaits du prêt avec option d’achat d’Olivier Ntcham. Mais pas certain que ses performances enterrent la piste Adli de si tôt. C’est du moins ce qu’aurait promis Longoria au milieu offensif du TFC lors de son entretien.
Toujours selon le media local, Toulouse réclamerait la somme de 15 millions d’euros…