Pour la première fois depuis son arrivée, Jorge Sampaoli dispose d’une quinzaine de jours pour travailler avec son groupe. Le coach argentin sait déjà qu’il devra se passer de l’un de ses défenseurs pour le prochain match contre Dijon.
Cette trêve internationale va permettre à l’entraineur de l’OM Jorge Sampaoli de travailler plus en profondeur avec son groupe. Pour le prochain match face à Dijon dans une dizaine de jours, le coach argentin devra se passer d’un de ses défenseurs. En effet, la commission de discipline de la LFP a confirmé hier la sanction de Duje Caleta Car. Ce dernier a écopé d’un match de suspension pour avoir récolté trois cartons jaunes en moins de dix matchs.
A lire aussi : Vente OM : Haaland, Messi, Elon Musk… Les supporters marseillais craquent complètement !
Pendant le jeu de la coupe de France, je me suis cassé la main. J’ai essayé d’être à côté de l’équipe mais finalement j’ai dû subir une intervention chirurgicale. De retour bientôt! 💙🙏🏼 . pic.twitter.com/s04zqqd8Ho
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) March 22, 2021
ALVARO opéré de la main
L’international croate ratera donc le prochain match de l’OM. Reste à savoir s’il sera le seul. Jordan Amavi et Valentin Rongier ont quant à eux repris l’entraînement collectif cette semaine. S’ils ne rechutent pas d’ici là, ils devraient donc faire leur retour dans le groupe après plusieurs semaines d’absences. Alvaro Gonzalez s’est pour sa part fait opérer de la main gauche. Un point sera fait avec lui en début de semaine prochaine pour savoir s’il pourra ou non participer à la prochaine rencontre du club marseillais.