Prêté par l’Olympique de Marseille cet hiver, Nemanja Radonjic ne satisfait pas du côté du Hertha Berlin. L’ailier serbe ne devrait pas être conservé par le club allemand à la fin de la saison, selon le média Bild.
Nemanja Radonjic est prêté jusqu’à la fin de saison au Hertha Berlin, actuel 16ème du championnat allemand. L’Olympique de Marseille avait réussi avait intégrer une option d’achat qui s’élève à 12 millions d’euros. Une somme d’argent que l’OM ne risque pas de recevoir. En effet, d’après le média allemand Bild, le Hertha Berlin n’a pas l’intention de lever l’option d’achat. Très peu utilisé en Bundesliga, Radonjic n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants.
LE CHIFFRE: 4
A LIRE: MERCATO OM : ÇA NE S’ARRANGE PAS POUR RADONJIC !
Depuis son arrivée en Allemagne, Nemanja Radonjic n’a disputé que 4 rencontres sous le maillot du Hertha Berlin. L’attaquant international serbe n’a inscrit aucun but ni délivré aucune passe décisive. Dans la lignée de ce qu’il faisait à Marseille, Radonjic n’est que très peu décisif, même si l’on se souvient de buts importants marqués avec l’OM, comme celui inscrit face à Brest au Stade Vélodrome. Il avait permis aux Marseillais de s’imposer 2 buts à 1 en inscrivant le but de la victoire sur le centre qui suivait l’égalisation.