Didier Deschamps a annoncé sa liste de 26 joueurs pour affronter l’Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie-Herzégovine. Un seul joueur olympien y figure: Steve Mandanda. Pour Nabil Djellit, ce très faible ratio de Marseillais sélectionnés en Equipe de France met en avant l’échec de la présidence Jacques-Henri Eyraud.
L’Equipe de France débutera les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 dès le 24 mars prochain. Dans une liste plus longue qu’à l’accoutumée, Didier Deschamps n’a sélectionné qu’un seul Marseillais sur les 26 choisis pour porter le maillot bleu. En effet, Steve Mandanda est une nouvelle fois invité à rejoindre Clairefontaine. Le fait qu’un seul joueur de l’OM soit appelé démontre l’échec de la politique sportive de l’ancien président de l’OM Jacques Henri Eyraud.
eyraud, fautif numéro 1
Pour Nabil Djellit, si les Marseillais ont disparu de la circulation en Equipe de France, Jacques-Henri Eyraud y est pour quelque chose. Sur Twitter, le consultant de la chaîne l’Equipe a pointé du doigt l’ancien président olympien.
1 seul joueur de l’OM dans la liste (Mandanda). C’est aussi ça le bilan de Eyraud. Quand on bosse mal… #Bleus
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) March 18, 2021
Les 26 Bleus retenus pour débuter les Qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ! 🇫🇷 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/Tsl0dkv2UY
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 18, 2021