Depuis cet été, plusieurs clubs européens se sont positionnés pour recruter le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar. Jean-Michel Aulas et Juninho pourraient le laisser filer cet été !
Le prochain mercato de Lyon risque d’être agité, à l’instar de celui de l’Olympique de Marseille. Au coeur du marché des transfert de Jean-Michel Aulas et de Juninho : le dossier Houssem Aouar qui a pris beaucoup de place l’été dernier.
Proche de rejoindre la Juventus, il est finalement resté en Ligue 1 mais n’a pas été très régulier dans ses performances sous les ordres de Rudi Garcia. Bien qu’il n’ait pas passé de cap, il est toujours très surveillé en Europe et notamment par Tottenham qui est venu aux renseignements.
MOURINHO APPRECIE AUSSI AOUAR !
Selon les informations de iNews24, José Mourinho apprécie grandement la polyvalence d’Aouar. Après la réussite du dossier Tanguy Ndombele, il verrait d’un bon oeil l’arrivée du milieu de terrain lyonnais. Jean-Michel Aulas, de son côté, souhaiterait toujours récupérer 60M€ de ce transfert.
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Une première recrue offensive pour Génésio à Rennes ?
Arsenal, Manchester City ou encore la Juventus envisagent l’arrivée d’Aouar cet été… Mais le prix pourrait faire capoter le transfert? Il paraît peu probable qu’un club mette autant d’argent après les prestations de l’international français.