Selon les informations du journal L’Equipe, Didier Deschamps ne compte pas encore appeler Boubacar Kamara avec les Bleus pour le prochain rassemblement.
Etincellent depuis le début de la saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara mériterait d’être sélectionné avec les Bleus de Didier Deschamps lors du prochain rassemblement. Encore une fois ce mercredi face au Stade Rennais et surtout face à deux concurrents directs à son poste en Equipe de France (Camavinga, Nzonzi, ndlr), le minot marseillais a été l’un des meilleurs sur la pelouse.
Pourtant, selon les informations du journal L’Equipe, Kamara ne passera pas cette grande étape de sa carrière lors du prochain rassemblement des Bleus dans les prochaines semaines. En effet, Didier Deschamps suit attentivement ses prestations mais certains garderaient une longueur d’avance.
L’ECHEC LIGUE DES CHAMPIONS JOUE UN RÔLE DANS LA DECISION DE DESCHAMPS?
La trêve internationale de mars ne serait pas propice à des tests selon le quotidien sportif. Le sélectionneur souhaiterait se reposer sur les habitués du groupe, notamment Rabiot, Kante, Pogba, Sissoko et même les deux Rennais cités précédemment.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : On connait le montant demandé par l’OM pour Kamara ?
Kamara va devoir également montrer ce qu’il vaut en Ligue des Champions, une compétition chère aux yeux de Deschamps. Même si le minot n’a pas été le plus ridicule de l’OM en C1 cette saison, les résultats catastrophiques des Marseillais n’arrangent pas son dossier.