Sur son compte Twitter, Hugues Ouvard a expliqué pourquoi il démissionnait de l’Olympique de Marseille après moins d’un an.
Homme de confiance de Jacques Henri Eyraud avec Thierry Aldebert, Hugues Ouvrard a démissionné de son poste de Head Of Business de l’Olympique de Marseille après moins d’un an d’activité.
Protéger mes proches, injustement exposés et menacés depuis plusieurs semaines — OUVRARD
Avec le départ de l’ancien président vers le conseil de surveillance et la mise à pieds d’Aldebert, Ouvrard a décidé de quitter l’OM. Il a, sur son compte Twitter, officialisé cette décision en expliquant les raisons.
A LIRE : OM : Le troisième homme de l’administration Eyraud quitte le navire !
» J’ai pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille pour protéger mes proches, injustement exposés et menacés depuis plusieurs semaines. Je quitte un poste passionnant, dans un grand club, que j’ai profondément transformé au niveau administratif et business, modernisé et projeté vers l’avenir, tout en continuant de développer sa marque sur de nouveaux territoires. Je mesure la chance et l’honneur qui m’ont été donnés de le diriger. Je remercie tous les collaborateurs du club, tous de grand talent, qui m’ont beaucoup appris, et je leur souhaite bonne chance. Prenez soin de vous. Merci » Hugues Ouvrard – Source : Twitter (12/03/21)
— Dima Wahid (@wahid8413) March 12, 2021