Connu à Marseille pour sa combattivité et son engagement sur le terrain, Lucas Ocampos a passé une sale soirée face à Erling Haaland ce mardi lors de BVB – Séville.
Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille à l’été 2019 pour rejoindre le FC Séville. Après une saison flamboyante, l’Argentin avait beaucoup de clubs anglais à ses pieds mais a préféré rester en Andalousie.
En huitièmes de finale de Ligue des Champions avec les Sévillans, il est tombé face à Erling Haaland, la machine à buts du Borussia Dortmund. Le Norvégien a d’ailleurs transformé un penalty, rendant son chambrage à Yassine Bounou.
🔥 Après avoir transformé le penalty qu’il a dû tirer une 2e fois, Haaland est allé chambrer Bono, le gardien de Séville. Ocampos est ensuite allé pousser le Norvégien quand celui-ci célébrait, ce qui a donné lieu à une embrouille. Résultat : Ocampos et Haaland son avertis. pic.twitter.com/IOfUI5wMDa
— RMC Sport (@RMCsport) March 9, 2021
OCAMPOS PREND UN CARTON APRES UNE EMBROUILLE AVEC HAALAND…
Un acte qui n’a pas plu à Lucas Ocampos et ses coéquipiers. L’ancien joueur de l’OM a poursuivi Haaland après sa célébration. Embrouille sur le terrain qui a valu un carton jaune aux deux attaquants. Malgré tout, l’Argentin sort “la tête haute” de cette élimination.
A LIRE : OM : Sampaoli obligé de relancer un flop face à Rennes ?
“Ce n’est jamais facile d’être éliminé, mais la façon dont nous avons joué aujourd’hui signifie que nous avons de bonnes chances de continuer à progresser en tant qu’équipe, en tant que club, et sur le plan personnel aussi. Nous allons maintenant nous concentrer sur le Betis, qui va être un match important (dimanche).” Lucas Ocampos – Source : Sevilla TV (09/03/21)