Connu à Marseille pour sa combattivité et son engagement sur le terrain, Lucas Ocampos a passé une sale soirée face à Erling Haaland ce mardi lors de BVB – Séville.
Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille à l’été 2019 pour rejoindre le FC Séville. Après une saison flamboyante, l’Argentin avait beaucoup de clubs anglais à ses pieds mais a préféré rester en Andalousie.
En huitièmes de finale de Ligue des Champions avec les Sévillans, il est tombé face à Erling Haaland, la machine à buts du Borussia Dortmund. Le Norvégien a d’ailleurs transformé un penalty, rendant son chambrage à Yassine Bounou.
🔥 Après avoir transformé le penalty qu’il a dû tirer une 2e fois, Haaland est allé chambrer Bono, le gardien de Séville. Ocampos est ensuite allé pousser le Norvégien quand celui-ci célébrait, ce qui a donné lieu à une embrouille. Résultat : Ocampos et Haaland son avertis. pic.twitter.com/IOfUI5wMDa
— RMC Sport (@RMCsport) March 9, 2021
OCAMPOS PREND UN CARTON APRES UNE EMBROUILLE AVEC HAALAND…
Un acte qui n’a pas plu à Lucas Ocampos et ses coéquipiers. L’ancien joueur de l’OM a poursuivi Haaland après sa célébration. Embrouille sur le terrain qui a valu un carton jaune aux deux attaquants. Malgré tout, l’Argentin sort « la tête haute » de cette élimination.
A LIRE : OM : Sampaoli obligé de relancer un flop face à Rennes ?
« Ce n’est jamais facile d’être éliminé, mais la façon dont nous avons joué aujourd’hui signifie que nous avons de bonnes chances de continuer à progresser en tant qu’équipe, en tant que club, et sur le plan personnel aussi. Nous allons maintenant nous concentrer sur le Betis, qui va être un match important (dimanche). » Lucas Ocampos – Source : Sevilla TV (09/03/21)