Ce lundi, Jorge Sampaoli est arrivé au centre Robert Louis-Dreyfus pour rencontrer les joueurs et y faire son premier entraînement. Selon un proche du coach argentin, il a bien analysé les problèmes de l’effectif.
L’Olympique de Marseille a vécu le dernier match de Nasser Larguet sur le banc ce dimanche face à Canet-en-Roussillon. Dorénavant, ce sera Jorge Sampaoli qui sera le coach du club.
C’est d’abord une identité de jeu à retrouver — UN PROCHE DE SAMPAOLI
Arrivée la semaine dernière à Marseille, il n’a pas pu participer aux entraînements à cause de la période d’isolement dû au protocole concernant la COVID-19.Il est donc resté dans son hôtel mais a enfin pu rencontrer les joueurs ce lundi au centre Robert Louis-Dreyfus. En marge de ce premier entraînement, RMC a contacté un proche de l’Argentin. Ce dernier explique que Sampaoli ne pense pas que le problème est mental ou physique.
A LIRE : OM : Sampaoli débarque à la Commanderie !
« Il veut guérir le mal par le jeu. Pour Jorge, le souci de l’OM n’est pas physique ou mental. C’est d’abord une identité de jeu à retrouver. Il va vouloir débuter une nouvelle aventure, en imposant son style. » Un proche de Sampaoli – Source : RMC Sport (08/03/21)
⚪️🔵 L’OM ouvre un nouveau chapitre de son histoirehttps://t.co/S4Xk0TC3nN
— RMC Sport (@RMCsport) March 8, 2021