Nommé président de l’OM, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, ne souhaiterait pas avoir de remplaçant sur le plan du recrutement selon La Provence.
Dans son édition du jour, le journal La Provence a répondu aux attaques de Jacques-Henri Eyraud dans son interview donnée à So Foot. Le quotidien régional a également consacré un article à l’organigramme de l’Olympique de Marseille qui a quelque peu été chamboulé ces derniers jours. En effet, il y a près de 10 jours maintenant, Pablo Longoria a été nommé président du club à la place de JHE.
PAS DE DIRECTEUR SPORTIF EN REMPLACEMENT
Le directeur sportif arrivé il y a près de 6 mois se retrouve donc à la tête de l’OM pour sa première expérience en tant que président. Pourtant l’Espagnol ne souhaiterait pas être remplacé de son poste de directeur sportif.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Lizarazu ne croit pas McCourt !
Selon La Provence, il veut continuer à « chapeauter lui-même tout le secteur sportif de l’OM, de la formation à l’équipe professionnelle. Il n’est ainsi pas prévu qu’une personnalité actuellement extérieure au club soit recrutée pour devenir le patron dans ce domaine. »
🔴 Longoria ne devrait pas être remplacé et continuera à chapeauter tout le secteur sportif de l’OMhttps://t.co/9B0J1fahRq
— La Provence OM (@OMLaProvence) March 7, 2021