Les Yankees ont publié un communiqué ce samedi pour réclamer leur retour au Vélodrome après quatre années hors du Stade.
Ces dernières semaines, le torchon brûle entre les supporters et l’Olympique de Marseille. Incidents à la Commanderie, messages dans la ville pour réclamer le départ de Jacques-Henri Eyraud, boycott des partenaires de l’OM et l’initiative Agora…
Nous faisons confiance en notre nouvelle direction pour prendre en compte cette demande légitime — YANKEES
Si McCourt a réussi à calmer un peu le jeu en venant à Marseille cette semaine, une question persiste : que faire du groupe de supporters des Yankees qui est toujours écarté du Vélodrome depuis le début de l’ère McCourt. Ces derniers ont publié un communiqué pour réclamer leur retour.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a tranché pour l’avenir de ces deux joueurs?
« Les Yankee sont une association historique. En 2022, nous fêterons notre 35e anniversaire. Nous avons inventé les abonnements virage Nord alors qu’ils n’avaient jamais existé auparavant. Nous avons été parmi les acteurs majeurs de cette merveilleuse aventure du mouvement supporters marseillais. Nous avons suivi notre équipe, partout et toujours, dans tous les stades de France et d’Europe. Notre place est dans le stade, pas en dehors. De très nombreux Marseillais réclament notre retour. Il est de notre devoir d’être acteur de ce renouveau. Nous espérons vivement notre réintégration dans les mêmes conditions que celles qui existaient avant le carnage Eyraud. Nous faisons confiance en notre nouvelle direction pour prendre en compte cette demande légitime. Les 5000 Yankee le méritent. » Source : Communiqué des Yankees
Communiqué des #YankeeNordMarseille#TeamOM #YNM87 pic.twitter.com/Sit4uyniHM
— OhaiMe-Passion.com (@ompassion) March 6, 2021