Kevin Strootman a quitté l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal pour rejoindre le Genoa. Toutefois son agent a saisi le Comité National Olympique Italien au sujet d’une commission qui n’aurait pas été payée…
Cet hiver le plus gros salaire de l’Olympique de Marseille a quitté les rangs. En effet Kevin Strootman a rejoint le Genoa sous forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison. Le club olympien assure de plus la prise en charge de la moitié du salaire du néerlandais. Si ses débuts avec le club italien sont plutôt réussis, Strootman réclamerait le versement d’une commission au Genoa…
Le Collège de Garantie a reçu une demande d’arbitrage par l’agent Joeren Hoogewerf — Comité olympique italien
En effet Joeren Hoogewerf, l’agent de Kevin Strootman, a saisi le Comité National Olympique Italien pour le versement d’une commission qui n’aurait pas été versé par le Genoa lors du prêt.
A LIRE : OM : Larguet confirme 2 absents pour le match de Coupe de France !
« Le Collège de Garantie a reçu une demande d’arbitrage, conformément à l’art. 22, paragraphe 2, du Règlement des agents sportifs de la CONI, par l’agent sportif Joeren Hoogewerf contre Genoa CFC SpA, en la personne du représentant légal pt en vertu du contrat de mandat signé le 13 janvier 2021, visant à défendre les intérêts et à l’assistance du club dans la conclusion du transfert du contrat de performance sportive du footballeur professionnel Kevin Strootman de l’Olympique de Marseille à Gênes » Comité National Olympique Italien – Source : Communiqué