En conférence de presse ce vendredi avant le match face au Canet-en-Roussillon en Coupe de France, Nasser Larguet a fait le point sur les forces en présence. Amavi et Rongier seront toujours absents pour cette rencontre.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Perpignan pour y affronter Canet-en-Roussillon en 16e de finale de Coupe de France. Pour cette rencontre, Nasser Larguet a fixé ses ambitions : il veut gagner cette rencontre pour se qualifier.
AMAVI EN REEDUATION, RONGIER A UNE DOULEUR AU TENDON…
Il a également affirmé qu’il souhaitait mettre l’équipe la plus compétitive afin d’aller chercher une victoire face à cet adversaire qui évolue en National 2. Malheureusement, devant la presse, il a affirmé que deux joueurs ne seront pas disponibles pour ce déplacement.
A LIRE : Mercato OM : Eyraud confirme pour Diego Costa !
« Amavi est toujours en rééducation, il avait ressenti une douleur à sa cuisse. On protège aussi Valentin qui aurait pu jouer. Une douleur au niveau du tendon s’est réveillée mais j’ai préféré m’en passer pour qu’il soit à disposition physique de l’entraîneur; Pour Rennes, Amavi ce sera trop juste mais Rongier pourrait être dans le groupe d’entraînement. » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (05/03/21)