Pablo Longoria s’est exprimé au micro de France Bleu Provence aujourd’hui. Le nouveau Président de l’Olympique de Marseille en a profité pour clarifier la situation d’Arek Milik.
L’OM a réalisé l’un des plus gros coups du mercato hivernal avec la venue du buteur de Naples, Arkadiusz Milik. Dans ce dossier complexe, l’Olympique de Marseille a dû faire des compromis contractuels pour attirer l’attaquant polonais. Depuis quelques jours, l’idée d’une clause lui permettant de quitter le club dès cet été circule. Pablo Longoria a tenu à mettre les choses au clair à ce propos.
« On a lu beaucoup de choses dans les médias. J’ai été un peu surpris de la situation, parce que c’est un joueur dont on a totalement le contrôle. Comme vous le savez, en France, la clause de cession qui existe en Espagne ou en Italie est interdite. C’est pour ça qu’on a vu des choses qui sont sans fondement comme cette rumeur sur Nasser. » Pablo Longoria – Source: France Bleu (04.03.21)
longoria compte sur milik pour le futur
A LIRE: OM : « Milik doit se demander dans quel bourbier il s’est fourré…»
Si le recrutement de Milik semblait impossible au départ, Longoria compte bien construire autour du polonais.
Milik est un joueur de l’OM. C’est un joueur avec lequel on veut construire le futur. Il y a toujours des possibilités positives et négatives mais notre intention est de continuer avec Milik. Notre intérêt était, dès cet hiver, de faire un transfert définitif mais c’était pratiquement impossible d’y arriver. » Pablo Longoria – Source: France Bleu (04.03.21)