Selon les informations de Sky Deutschland, Pablo Longoria a pris une décision pour l’avenir de Mickaël Cuisance à l’Olympique de Marseille.
Lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille a recruté plusieurs joueurs, notamment deux milieux de terrain après le départ de Maxime Lopez. En effet, Pape Gueye ainsi que Mickaël Cuisance ont signé à l’OM. Pour le dernier, il est seulement prêté avec option d’achat en provenance du Bayern Munich.
LONGORIA NE VEUT PLUS DE CUISANCE
Si Pape Gueye a réussi à se faire une place dans le onze titulaire et devient même indispensable aux côtés de Kamara, c’est plus difficile pour Cuisance qui a beaucoup déçu ces derniers mois. Aussi bien avec Villas-Boas qu’avec Nasser Larguet, le jeune milieu de terrain n’a pas réussi à montrer l’étendu de son talent.
A LIRE AUSSI : OM : Un prêt de 150 millions de dollars fait par McCourt ? Il dément !
Selon les informations de Sky Deutschland et relayés par Calcio mercato, le joueur du Bayern Munich ne devrait pas être conservé par Pablo Longoria. L’option d’achat d’environ 17 millions d’euros. Ne disposant pas d’une enveloppe illimité pour cet été, le nouveau président pourrait investir sur d’autres profils.
« Il sait très bien qu’il a un fort potentiel, une puissance, un mental assez fort, bonne technique. Aujourd’hui, ce que je lui dis, c’est de mettre ses qualités au profit de son équipe, de se mettre au service de l’équipe. On a besoin de joueurs qui additionnent leurs qualités, qu’il soit plus discipliné sur le terrain. Pour gagner une place, il faut qu’il se connecte à l’effectif » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (26/02/21)