Ce lundi, les supporters de l’Olympique de Marseille ont rencontré Frank McCourt. Le propriétaire du club a expliqué à ces derniers que l’OM n’est pas à vendre et que la mise en demeure des conventions est annulée.
Après le départ d’Eyraud vers le conseil de surveillance, Frank McCourt a débarqué à Marseille pour rencontrer les groupes de supporters ainsi que Benoit Payan à la mairie de Marseille.
Mc Court garantie qu’il ne vendera pas le club et que JHE est écarté — ZEROUAL
Rachid Zeroual a raconté au micro de RTL que la mise en demeure des conventions des groupes de supporters a été annulée. La vente de l’Olympique de Marseille a également été évoquée. McCourt a affirmé qu’il ne le vendra pas.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Al-Walid pourrait être « attiré » par le club selon un adjoint au maire…
« La mise en demeure des conventions est annulée, Mc Court garantie qu’il ne vendera pas le club et que JHE est écarté » Rachid Zeroual – Source : RTL (01/03/21)
Rencontre Mc Court – supporters OM au Vélodrome. Rachid Zeroual sort souriant « la mise en demeure des conventions est annulée, Mc Court garantie qu’il ne vendera pas le club et que JHE est écarté » les groupes proposent aussi de rembourser dégâts de la Commanderie. #RTL #Teamom pic.twitter.com/ybpFTQNK4o
— Hugo Amelin (@HugoAmelinovic) March 1, 2021