Ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud a été propulsé de la présidence au conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille. L’un de ses compères, Hugues Ouvrard est désormais la cible des supporters marseillais.
Les supporters de l’Olympique de Marseille ont réussi leur coup : faire partir Jacques-Henri Eyraud de son poste de président ! Frank McCourt a officialisé son départ vers le conseil de surveillance du club via un communiqué publié ce vendredi.
LES SUPPORTERS N’OUBLIENT PAS OUVRARD
Bien que cette nouvelle ait quelque peu calmée la crise entre les supporters et le club, certains n’oublient pas Hugues Ouvrard, le Head Of Business de l’Olympique de Marseille, placé par Jacques-Henri Eyraud qui a incarné le projet Agora OM ces dernières semaines… Avec des banderoles « Ouvrard dégage » dans la ville de Marseille ou encore avec le hashtag Ouvrard Démission sur Twitter, les supporters comptent bien le voir également quitter le club.
A LIRE AUSSI : OM : « Ils ont coupé la tête d’Eyraud pour satisfaire les supporters. Il faudrait un Aulas à Marseille »
A ton tour de dégager loin de notre club. #OuvrardDemission #TeamOM pic.twitter.com/a57pvDZqiH
— David (@DavidOM1326) February 28, 2021
Bon on poursuit dans la motivation il ne faudrait oublier personnes ….#OuvrardDemission
Corniche pic.twitter.com/im2EfGgGwr— cat claudie (@catclaudie) February 27, 2021
OUVRARD NE VEUT PAS PERDRE SON POSTE
Selon La Provence, l’ancien employé d’Xbox et d’Electronic Arts a peur de suivre le même chemin que JHE… Il souhaiterait conserver son poste… Mais les supporters ne l’entendent pas de la même oreille et souhaitent évidemment son départ.
Empêtré malgré lui dans le divorce avec les supporters, le « Head of business » de l’@OM_Officiel, signataire des mises en demeure des groupes et porteur du projet Agora, espère ne pas suivre le même chemin que « JHE » #TeamOM #OM https://t.co/hjls4t8REH
— La Provence OM (@OMLaProvence) February 28, 2021