L’Equipe a publié ce dimanche un article sur la récente nomination de Pablo Longoria à la présidence de l’OM. Selon un proche de McCourt, Eyraud était KO !
Ce vendredi soir, l’OM a publié un communiqué nous informant que Pablo Longoria devenait président du club à la place de Jacques-Henri Eyraud, conspué par les politiques et les supporters ces dernières semaines.
il a géré le club comme une entreprise, sans tenir compte des supporters — UN PROCHE DE MCCOURT
L’Equipe a consacré un article à ce sujet dans son édition de ce dimanche. Un proche de Frank McCourt a été contacté et ce dernier a répondu que JHE était dans l’incapacité de continuer son travail à la tête de l’OM.
A LIRE AUSSI : Vente OM : « Je pense que le club est vendu »
« Eyraud était K.O., il attendait peut-être que quelqu’un appuie sur le bouton pour lui. La situation était inextricable. Il n’a pas toujours saisi le contexte local, il a géré le club comme une entreprise, sans tenir compte des supporters. Depuis six mois, il était moins audible et a commis plusieurs maladresses » Un proche de Frank McCourt – Source : L’Equipe
Les coulisses du remplacement de Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence de l’OM
Le remplacement de Jacques-Henri Eyraud par l’Espagnol, déjà au travail, a été acté dans l’urgence. Il reste enveloppé d’une couche de mystère https://t.co/fsrZ4kPul9 pic.twitter.com/rXVtf8a8MN
— L’ÉQUIPE (@lequipe) February 27, 2021