Nommé président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a pris la place de Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier est maintenant au conseil de surveillance. Un poste pas si anodin selon Didier Poulmaire.
Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille a publié un long communiqué, actant « la fin d’un chapitre » pour le club en déplaçant Jacques-Henri Eyraud, alors président, vers la conseil de surveillance.
McCourt ne s’est pas ‘séparé’ de JH Eyraud, il faut nuancer — POULMAIRE
Forcément, cette modification de poste a fait énormément parlé chez les supporters, consultants et dans le monde du football. Invité sur Europe 1 pour évoquer ce sujet, Didier Poulmaire, avocat qui a occupé un poste au conseil de surveillance, a affirmé que ce n’était pas anodin.
A LIRE : Vente OM : « Je pense que le club est vendu »
« Jacques-Henri Eyraud au conseil de surveillance de l’OM ? Ce n’est pas anodin. C’est un organe qui surveille l’exécution du plan stratégique. Frank McCourt ne s’est pas ‘séparé’ de JH Eyraud, il faut nuancer. » Didier Poulmaire – Source : Europe 1 (27/02/21)
🚨🔵 Didier Poulmaire, invité @Europe1 Sport : « Jacques-Henri Eyraud au conseil de surveillance @OM_Officiel ? Ce n’est pas anodin. C’est un organe qui surveille l’exécution du plan stratégique. Frank McCourt ne s’est pas ‘séparé’ de JH Eyraud, il faut nuancer. » #TeamOM ⚽️📻
— Jean-François Pérès (@jfperes) February 27, 2021