Jacques-Henri Eyraud a été retiré de la présidence de l’Olympique de Marseille hier soir par l’actionnaire Frank McCourt. Une décision qui ne peut que réjouir l’ancien dirigeant marseillais Bernard Tapie via son journal La Provence.
Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président de l’OM. Redirigé vers le conseil de surveillance du club, il a été remplacé par Pablo Longoria à la présidence de l’Olympique de Marseille. Une décision vivement soutenue par Bernard Tapie.
A lire : EYRAUD ÉCARTÉ, LONGORIA NOUVEAU PRÉSIDENT ! MCCOURT TRANCHE ENFIN !
ah, il était temps ! — bernard tapie
« Ah, il était temps ! A un moment donné, les choses sont tellement évidentes que même le bon sens n’a plus de sens. C’est une décision qui aurait dû être prise bien plus tôt selon moi. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais… Maintenant, il faut que Frank McCourt fasse surface. Si celui qui paie est trop distant, c’est très rare que ça aille très haut. Regardez les clubs où ça fonctionne : à chaque fois il y a une vraie proximité entre celui qui finance et celui qui dirige. C’est à la fois plus judicieux pour le club mais aussi plus confortable pour le président délégué » Bernard Tapie – source – La Provence (27/02/2021)
🇫🇷 #Ligue1
😬 Bernard Tapie lâche un dernier tacle à Jacques-Henri Eyraud !
🎙️ « Il était temps ! »https://t.co/Xlqr8DtMS1— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 27, 2021
Afficher les commentaires
0