Canet-en-Roussillon doit recevoir l’OM à l’occasion des 16e de finale de la Coupe de France le weekend prochain (7 mars). Cependant, la Fédération semble avoir décidé de refuser la tenue du match à Canet. Un plan B a été trouvé…
Alors que l’OM aurait proposé de venir jouer le match au stade Vélodrome, le club de Canet-en-Roussillon a trouvé une solution de secours en attendant la décision de la FFF attendue ce jeudi. La fédé doit livrer son verdict sur la possibilité d’organiser au stade Saint-Michel le match de 16e de finale de Coupe de France entre Canet et l’Olympique de Marseille qui doit se jouer le dimanche 7 mars à huis clos…
Usap soutien l’organisation du match Canet Roussillon FC 🆚 Olympique de Marseille sur le territoire Catalan 🙌🏻 pic.twitter.com/EbWUCGYzcv
— USAP (@usap_officiel) February 25, 2021
Canet-en-Roussillon vs OM à Perpignan ?
Si la FFF refuse la tenue du match au Canet, l’USAP et les Dragons Catalans se sont organisés pour que Canet puisse accueillir l’OM au stade Gilbert-Brutus à Perpignan. « A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels ! Tous derrière Canet RFC ! », ont notamment précisé les deux clubs catalans de rugby dans des communiqués. Pour rappel, le stade stade Gilbert-Brutus dispose de 10 460 places, qui seront malheureusement inoccupés selon la décision de la FFF…