Le tribunal correctionnel a rendu son jugement : sur les quatorze supporters jugés ce mercredi, deux sont relaxés. Les onze autre sont condamnés à de la prison avec sursis, seul un écope d’une peine de prison ferme.
Comme l’avait évoqué ce mercredi en fin d’après-midi le journal La Provence et L’Equipe, certains supporters ont écopé de peine de prison avec sursis. Cela concerne onze d’entre eux. Seul un, déjà concerné par un sursis pour un affaire de vol, est condamné à une peine de 3 mois de prison ferme.
L’OM réclamait 140.000 euros de préjudice moral
Pour les deux restants, ils ont été relaxé par le tribunal correctionnel de Marseille ce mercredi. RMC affirme que l’OM, par « la voix de Mr Olivier Grimaldi avait réclamé 140.000 euros de préjudice moral pour l’ensemble du groupe. Le club avait chiffré le coût des dégradations à au moins 87.000 euros. » Tout cela devrait être examiné en juin nous informe la radio.
A LIRE AUSSI : Mercato : Accord total entre l’OM et Sampaoli !
⚖🔵 Sur les 14 supporters de l’OM jugés pour les violents incidents à la Commanderie, 11 ont été condamnés à de la prison avec sursis et un autre a écopé d’une peine de prison ferme. Les 2 autres ont été relaxéshttps://t.co/6pBWwGJPDO
— RMC Sport (@RMCsport) February 24, 2021