Le verdict est tombé pour le procès des supporters de l’OM ! La Provence nous informe que les peines vont de 8 mois avec sursis à 4 mois ferme pour les 14 prévenus.
Ce mercredi avait lieu le procès des supporters de l’Olympique de Marseille présents à la Commanderie le 30 janvier dernier. Le procureur a requis des peines de 8 mois avec sursis pour les 13 des 14 prévenus selon La Provence.
Procès des supporters de l’#OM : des peines de 8 mois avec sursis à 4 mois ferme requises contre les 14 prévenus ➡️ https://t.co/vNzAa6Vxbk #TeamOM #Marseille pic.twitter.com/Wymqis0mbk
— La Provence OM (@OMLaProvence) February 24, 2021
A LIRE : Mercato OM : Longoria prêt à laisser filer ce joueur contre 25M€ minimum?
4 MOIS FERME POUR L’UN DES PRÉVENUS…
Pour le dernier, il s’agira de 4 mois ferme « aménageables » comme l’explique Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe. « Cela dépendra de son projet professionnel », a-t-il ajouté sur son compte Twitter. En effet, ce dernier a déjà été condamné pour vol dans une précédente affaire. Les dégradations de la Commanderie ont été estimés à 87 121 euros lors du procès.
Réquisitoire du procureur de Marseille: 8 mois avec sursis pour 13 prévenus, 4 mois ferme aménageables pour le 14e, en fonction de son projet pro. Ce dernier avait un sursis pouvant sauter suite à une précédente condamnation pour vol #proces #Commanderie #OM #supporters https://t.co/pIy2YC4k7G
— Mathieu Grégoire (@Serguei) February 24, 2021