Proche d’être le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille, Sampaoli serait tenté de faire venir l’un de ses anciens joueurs au Chili : Arturo Vidal…
Cela fait quelques semaines maintenant que le nom de Jorge Sampaoli est cité à l’OM. Le coach argentin a même fait ses adieux à l’Atletico Mineiro, son ancien club via un communiqué. En Italie, Calcio Mercato News affirme que le disciple de Marcelo Bielsa apprécie travailler avec des joueurs qu’il connaît déjà et qu’il songerait à faire revenir l’un de ses anciens milieux avec la sélection chilienne : Arturo Vidal.
UN SALAIRE DE 6,5 MILLIONS D’EUROS
L’ancien joueur du FC Barcelone a rejoint l’Inter Milan mais ne semble plus vraiment faire partie des plans d’Antonio Conte selon le médita italien. Il serait évalué à près de 8 millions d’euros et toucherait un salaire de 6,5 millions d’euros…
Une information à prendre avec des pincettes tant le salaire du Chilien est élevé pour les faibles finances de l’Olympique de Marseille. Bien que son profil colle avec l’OM, il semble peu probable de voir la direction aligner autant d’argent pour un joueur de 33 ans…