Nouvel extrait du Débat Foot Marseille diffusé ce lundi en direct sur nos chaînes YouTube et Twitch. Nicolas Filhol était à la présentation et est revenu sur les propos de la direction, affirmant qu’ils tendent la main aux supporters…
Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud fait l’unanimité mais dans un sens négatif : supporters, politiques ou même journalistes ne comprennent plus sa gestion du club et espèrent le voir partir prochainement.
la direction met de l’huile sur le feu. — NICO
Nicolas Filhol qui était à la présentation de notre dernier Débat Foot Marseille se demande si toutes les prises de parole de la direction sont vraiment des mains tendues aux supporters comme elle l’affirme.
A LIRE : Vente OM : « McCourt? Il espère peut-être une vente rapide… »
« Il y a un front d’opposition à la direction. Certains supporters ont fait un mauvais choix avec les événements de la Commanderie. Ils s’en remettent maintenant à la justice mais depuis, la direction met de l’huile sur le feu. Les déclarations sur Téléfoot d’Eyraud, l’Agora OM qui est sorti. ‘Redéfinissons ensemble ce qu’est le supportérisme’… Lui il va venir expliquer ce que c’est le supportérisme? Si c’est ça la main tendue, c’est plutôt une main dans la gueule ! Il y a eu cette conférence de presse des supporters puis Ouvrard est venu faire le service après-vente et timidement renouer le dialogue. La question se pose : est-ce que c’est encore possible de renouer le dialogue entre ces deux parties si opposés? » Nicolas Filhol – Source : FootballClubdeMarseille.fr (22/02/21)