L’OM va donc connaitre son troisième coach cette saison comme au bon vieux temps de l’OM du chaos. En effet, Jorge Sampaoli devrait rapidement débarquer à Marseille.
Pour Ludovic Obraniak, ce choix est risqué. Selon l’ancien milieu de terrain les dirigeants marseillais feraient mieux de s’appuyer sur le responsable du centre de formation, Nasser Larguet et laisser le coach argentin préparer la saison prochaine. Il estime que ce dernier va avoir du mal à entrainer un groupe dont une bonne partie ne sera plus là après la fin de saison…
Sampaoli va arriver alors qu’il y a six ou sept joueurs en fin de contrat
« Je trouve que Larguet fait un bon travail même s’il me déçoit un peu dans ses principes de jeu. Sampaoli, il va arriver alors qu’il y a six ou sept joueurs en fin de contrat. Est-ce qu’ils vont avoir envie de se faire mal ? Payet avait tenu six mois avec Bielsa et il y avait eu une rupture. Il en avait eu ras le bol, c’était trop de boulot. Là, je trouve que Sampaoli prend un risque en débarquant maintenant. » Ludovic Obraniak – Source: la chaîne L’Equipe (22/02/2021)