Pour Pierre Ménès, l’Olympique de Marseille fait une erreur en prenant Jorge Sampaoli. Il aurait aimé voir Nasser Larguet rester jusqu’à la fin de la saison sur le banc marseillais.
Jorge Sampaoli est de plus en plus proche de l‘Olympique de Marseille. Plusieurs médias affirment qu’il devrait rejoindre le club dès cette semaine. Pourtant, selon Pierre Ménès, la direction marseillaise fait une erreur en ne gardant pas Nasser Larguet qui a assuré l’intérim depuis le départ d’AVB.
« Moi je garderais Larguet. Il respire la bonté, il a un truc positif. Je pense qu’il amène une vraie fraicheur à cette équipe qui en a bien besoin. J’aime beaucoup cet homme. » Pierre Ménès – Source : Canal + (21/02/21)
Vous voulez Sampaoli? Mais prenez le je m’en tape au fond — MENES
Interpellé sur les réseaux sociaux, le chroniqueur de Canal + a réaffirmé ses propos en expliquant qu’il insistant sur les « qualités humaines » de Nasser Larguet. « Même quand je dis du bien vous êtes pas contents c’est épuisant. Vous voulez Sampaoli? Mais prenez le je m’en tape au fond« , a-t-il ajouté.
A LIRE : OM : Sampaoli pète littéralement les plombs lors d’un match hier soir !
Najet je t’aime beaucoup mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit . J’ai surtout insisté sur les qualités humaines de Nasser. Même quand je dis du bien vous êtes pas contents c’est épuisant. Vous voulez Sampaoli? Mais prenez le je m’en tape au fond
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 22, 2021