L’OM et le FC Nantes n’ont pas réussi à se départager hier à l’occasion de la 26e journée de championnat. À l’issue de la rencontre, le coach des Canaris Antoine Kombouaré a salué la performance de ses joueurs, et regretté les intentions olympiennes…
Il n’y a pas eu de vainqueur hier entre marseillais et nantais. Si Antoine Kombouaré a salué le match de ses joueurs, il souligne néanmoins que les marseillais n’ont pas aidé à décadenasser un jeu trop fermé.
A LIRE AUSSI : Nantes – OM (1-1) : Les 3 enseignements du match
Les Marseillais sont venus pour ne pas perdre — Antoine Kombouaré
« On prend un point mais on en perd deux aussi. On est content en étant 18e de prendre un point contre l’OM. Mais c’est une déception quand tu mènes au score. Il faut être capable de garder cet avantage. C’est une grosse performance de mes joueurs. Ce n’était pas un très beau match entre deux équipes qui doutent. Nous, on avance dans la course au maintien. On a été plus haut et plus fort dans le pressing en deuxième, ils ont beaucoup balancer. Les pousser à la faute, c’est une chose, mener au score aussi, mais il ne faut pas se relâcher. Ne pas être capable de marquer le deuxième but est dommageable, surtout avec l’égalisation derrière. Les Marseillais sont venus pour ne pas perdre, ils doivent être satisfaits » Antoine Kombouaré – Source : Conférence de presse (20/02/2021)