L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Marc Libbra a donné son sentiment sur le conflit entre les supporters marseillais et le président du club Jacques Henri Eyraud.
Au cours d’un entretien accordé au média « Le quotidien du Sport », l’ancien joueur de l’OM Marc Libbra n’a pas été tendre avec le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud. Selon lui le dirigeant du club marseillais ne cesse de mettre de l’huile sur le feu dans le conflit qui l’oppose aux associations de supporters.
Il n’y connaît rien à rien aux supporters, il n’a rien compris
A lire aussi : [Olympiens] : Plan Leproux ou vengeance égocentrique ?
« C’est mettre de l’huile sur le feu. Il n’y a pas d’autres explications. On a quand même affaire à un président qui ne sait même pas ce que c’est qu’un Ultra ! Il n’y connaît rien à rien aux supporters, il n’a rien compris ! Au lieu de calmer le jeu, il met de l’huile sur le feu. Il se félicite d’avoir emmené le club en finale de la Ligue Europa (ndlr : en 2017, finale perdue face à l’Atlético de Madrid, 0-3), mais il oublie que si tu es en finale, c’est parce que en quart et en demi, il se passe quelque chose d’exceptionnel avec les supporters. Ce sont les supporters qui te poussent en finale, avec un Vélodrome en fusion ! En s’attaquant aux supporters, il tue le club. » Marc Libbra – Source : lequotidiendusport.fr