Très décevant depuis son arrivée à l’OM, Michaël Cuisance reste une énigme. En conférence de presse, Nasser Larguet a été questionné à son sujet. Le coach de l’OM lui donne les clés pour réussir.
Ces dernières semaines ont été très compliquées pour Michaël Cuisance qui ne parvient pas à retrouver le niveau qu’il proposait en Bundesliga.
S’il fait ça, il pourrait devenir un très bon joueur
Le milieu de terrain a fait quelques entrées, a été titularisé par Nasser Larguet mais n’a jamais vraiment donné satisfaction. En conférence de presse, le coach marseillais a expliqué ce qui manque au numéro 8 pour s’imposer dans l’effectif de l’OM.
A LIRE : OM : « L’escroquerie Cuisance a assez duré »
« Cuisance a de la puissance, de la qualité technique. Mais ces qualités, il doit les mettre à profit de l’équipe. Il faut qu’il entre dans le collectif. Ses qualités il doit les mettre à disposition de l’équipe. S’il fait ça, il pourrait devenir un très bon joueur, devenir indispensable à l’équipe. Amavi est un excellent exemple de ce qui nous arrive aujourd’hui : critiqué, conspué mais il a été très courageux et a puisé au fond de lui-même pour être adopté et amené des résultats. » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (16/02/21)