Après la vague de haine envers la direction de l’Olympique de Marseille, les politiques de la ville se sont emparé du sujet en visant le président Eyraud. L’un des sénateurs des Bouches-du-Rhône réclame même la vente du club.
L’initiative Agora OM est très mal passée chez les supporters de l’Olympique de Marseille qui ont quasiment tous montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux. C’est au tour des hommes et femmes politiques de la ville de Marseille de se prononcer à ce sujet. Le président Eyraud est clairement visé depuis ces dernières heures. Le maire Benoît Payan a affirmé qu’il lui a écrit pour calmer les choses.
Jeremy Bacchi, sénateur des Bouches-du-Rhône : Vivement la vente OM
A LIRE : OM : Eyraud vs Supporters, le maire de Marseille s’empare du dossier !
Non content d’être responsable de la situation chaotique du club, Eyraud veut vider le stade de ses supporters, pour un stade aseptisé. Mais il ne sait pas que l’on éteint pas une passion. L’OM c’est nous! Vivement la #venteOM.
Je lui adresserai un courrier dès demain.#TeamOM pic.twitter.com/MwjDGNrmo2— Jeremy Bacchi (@JeremyBacchi) February 15, 2021
Très surprise de ces mesures .
J’ai informé la Présidence du Club de l’ #OM qu’il fallait gagner des matchs et travailler avec les supporteurs.
Ne passons pas à côté de l’essentiel. pic.twitter.com/63QalG09Mq— Martine VASSAL (@MartineVassal) February 15, 2021
La direction de l’#OM ne peut agir de la sorte avec ses supporters. Utiliser des faits de violence inqualifiables pour rompre avec l’ensemble des supporters de l’OM, c’est nier leur rôle si essentiel dans la cohésion sociale de notre ville.
L’#OM n’est rien sans ses supporters. pic.twitter.com/f0FOb8zihF— Sébastien Jibrayel (@sjibrayel) February 15, 2021