L’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux ce dimanche pour la 25e journée de Ligue 1. Nasser Larguet fait confiance à Valère Germain et Benedetto. Nagatomo débute la rencontre malgré la présence d’Amavi dans le groupe.
Nasser Larguet va devoir faire sans plusieurs cadres de l’effectif de l’Olympique de Marseille pour tenter de briser la malédiction à Bordeaux. En effet, Alvaro et Caleta-Car sont blessés ce qui oblige le coach a repositionner Kamara en défense. Malgré le retour d’Amavi dans le groupe, c’est Nagatomo qui occupera le poste d’arrière gauche. A droite, Lirola est titulaire, Sakai étant malade.
Au milieu, pas de Ntcham titulaire mais Michaël Cuisance qui connaît des débuts contrastés depuis son arrivée à l’OM. Il avait proposé sa meilleure prestation face à Bordeaux au Vélodrome. Valère Germain, Thauvin et Benedetto sont positionnés en attaque. Reste à savoir quel sera le dispositif mis en place par Larguet : un 4-3-3 avec Cuisance en numéro 8 ou plutôt un 4-4-2 avec le Français sur le côté gauche à la place de Payet qui est suspendu pour cette rencontre. A noter qu’il a déjà évolué à ce poste lorsqu’il était au Bayern Munich.
Le onze de l’OM en 4-3-3
Mandanda
Lirola – Kamara – Balerdi – NagatomoRongier – Gueye – CuisanceThauvin GermainBenedetto
OU EN 4-4-2
Mandanda
Lirola – Kamara – Balerdi – NagatomoRongier – GueyeThauvin CuisanceBenedetto – Germain
Le 𝐗𝐈 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓 choisi par Nasser Larguet pour affronter les @girondins ⚔️🔥 #FCGBOM pic.twitter.com/22TcUDbgmA
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 14, 2021