Les spéculations autour d’une éventuelle vente de l’Olympique de Marseille font rage ces temps-ci. Jusqu’à l’Assemblée Nationale. En effet les députés ont évoqué un possible rachat saoudien. De quoi alimenter les plus folles rumeurs…
Hier les députés débattaient à l’Assemblée Nationale au sujet de l’examen du projet de loi sur le financement des associations cultuelles. Et lorsqu’un parlementaire a déclaré souhaiter qu’il y « ait plus de fermeté vis-à-vis de l’Arabie Saoudite et du Qatar », le député de la Vienne Sacha Houlié n’a pas tardé à lui répondre. Faisant ainsi référence au possible rachat de l’OM.
« Je ne voudrais pas empêcher une vente d’un club de foot qui m’est cher à l’Arabie saoudite » Sacha Houlié – Source : Assemblée Nationale (13/02/2021)
Désolé pour ceux à qui j’ai donné de l’espoir – mourad boudjellal
Une phrase regrettée par le principal intéressé, qui n’a pas tardé à s’expliquer sur son compte Twitter.
« Je suis – comme beaucoup d’entre vous – supporter de l’@OM_Officiel. La saison est rude pour tous et je connais les espoirs suscités par les rumeurs. J’ai tenté d’illustrer une situation que générerait un amendement s’il était adopté mais il ne s’agit pas d’une information… Je ne dispose pas malheureusement d’informations particulières sur la #VenteOM. Par contre, je suis convaincu qu’@LCP a mal estimé la portée d’un tel #. Désolé pour ceux à qui j’ai donné de l’espoir. Allez l’OM ! »
Sacha Houlié – Source : Twitter (13/02/2021)
Je ne dispose pas malheureusement d’informations particulières sur la #VenteOM ;
Par contre, je suis convaincu qu’@LCP a mal estimé la portée d’un tel #.
Désolé pour ceux à qui j’ai donné de l’espoir.
Allez l’OM !— Sacha Houlié (@SachaHoulie) February 13, 2021