Pablo Longoria semble avoir trouvé sa priorité au poste d’entraineur. Le directeur sportif de l’OM serait en négociations avec Jorge Sampaoli. Le coach argentin serait intéressé par le projet et pourrait rejoindre Marseille à la fin du mois. Un choix qui ne plait pas du tout à François Manardo…
François Manardo a été chef de presse à la FFF puis responsable des relations de presse des Bleus de 2010 à 2012. Ce dernier a donné son avis sur la possible arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM via son compte Twitter. On peut dire qu’il n’est pas tendre avec l’ancien sélectionneur du Chili…
A lire : ça avance avec Sampaoli
il y en a qui se gargariseront parce qu’il est Argentin et disciple de Bielsa — Manardo
« Je l’ai vu à l’œuvre de près avec le Chili puis Séville. Faux-cul, manipulateur, doublé d’un hystérique. Exactement ce qu’il ne faut pas à l’OM. Mais il y en a qui se gargariseront parce qu’il est Argentin et disciple de Bielsa. » François Manardo – source : Twitter (09/02/2021)
Je l’ai vu à l’œuvre de près avec le Chili puis Séville @SevillaFCFrance
Faux-cul, manipulateur, doublé d’un hystérique. Exactement ce qu’il ne faut pas à @OM_Officiel.
Mais il y en a qui se gargariseront parce qu’il est Argentin et disciple de Bielsa 🙄 pic.twitter.com/jnZG8rSpF2— François Manardo (@framanardo) February 9, 2021
Oui Sampaoli a clairement merdé sur la fin en Andalousie, oui Sampaoli a des défauts. Non, tout le monde ne se »gargarise » pas parce qu’il est ARG et a des similitudes à Bielsa. Certains ont vu d’autres choses que 3 mauvais mois au FC Séville.
— Nico Faure (@Nicommentator) February 9, 2021