Depuis les violents incidents à la Commanderie, Bernard Tapie n’hésite pas à donner son ressenti concernant la gestion des dirigeants du club.
Ce mardi, Bernard Tapie a été contacté par France Info, l’ancien président a raccroché au nez de la journaliste qui l’avait questionné sur les propos de Jacques-Henri Eyraud concernant « l’OM des magouilles »…
il faut que McCourt passe la main — Tapie
Alors que les dernières rumeurs de vente de l’OM sont relancées, Bernard Tapie continue d’attaquer les dirigeants marseillais. L’ancien président de l’OM a profité d’une interview à Nice-Matin pour appeler le propriétaire Frank McCourt à quitter le club.
« McCourt, c’est lui le chef. S’il ne voit pas ce qui se passe, c’est qu’il est nul ou qu’il s’en fout. Dans tous les cas, il faut qu’il passe la main. Ce qui s’est passé à la Commanderie, avec le saccage des locaux, par des supporters en fureur, c’est terrible. C’est une honte. La colonne vertébrale d’un club, ce sont ses supporteurs. C’est contraire à l’image du club. Ce n’est pas au supporter de s’adapter à la culture du président, c’est au président de gérer son club avec la pleine conscience de l’histoire, du tempérament, de l’ADN, des particularités du club. » Bernard Tapie – Source : Nice-Matin (05/02/2021)