C’est officiel, Canal + récupère la totalité des droits TV de la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison. En effet, le groupe Canal a répondu à l’appel d’offre des 80% laissés par Mediapro…
Réunies ce jeudi en conseil d’administration, la Ligue de Football Professionnel et le Groupe Canal + ont annoncé dans un communiqué qu’ils avaient finalement trouvé un accord. La LFP a confirmé avoir accepté une offre de Canal + concernant les droits audiovisuels de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour la saison 2020-2021.
Canal + diffuse la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison !
Alors qu’on annonçait hier que Canal + avait obtenu la co-diffusion du match OM – PSG avec Téléfoot, la chaîne cryptée a obtenu aujourd’hui l’intégralité des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison. Outre les droits de ces matchs, Canal + disposera de l’intégralité des droits magazines en semaine et le week-end.
Retour de la @Ligue1UberEats et de la @Ligue2BKT à la maison jusqu’à la fin de la saison #canalaimelefoot
— Maxime Saada (@maxsaada) February 4, 2021
🚨 La @LFPfr et le @canalplusgroupe annoncent un accord global concernant les droits audiovisuels de @Ligue1UberEats et de @Ligue2BKT pour la saison 2020-2021.
Communiqué 📰➡️ https://t.co/WTT6TnYeZS pic.twitter.com/9JUlfdqxWL
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) February 4, 2021