Contesté par la grande majorité des supporters marseillais, le président Eyraud peut s’appuyer sur son directeur sportif. Selon Eric Di Meco, Pablo Longoria est la bouée de sauvetage de JHE…
Sur RMC, Eric Di Meco a estimé que Pablo Longoria doit maintenant trouver le coach qui va pouvoir travailler en harmonie avec lui. Si tel est le cas, cela pourrait sauver le président Eyraud qui est clairement la cible des supporters marseillais.
🗣 « Je pense que Longoria a voulu marquer son territoire »
🔵⚪ Au lendemain de l’annonce choc de Villas-Boas, Eric Di Meco estime que le fameux « Head of football » de l’OM va prendre de plus en plus de place à Marseille #RMCLive pic.twitter.com/Phk9Nx7d7i
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) February 3, 2021
A lire : LONGORIA SORT DU SILENCE APRÈS LE DÉPART D’ANDRÉ VILLAS-BOAS…
Longoria doit trouver son Galtier — Di Meco
« Les événements de samedi et le départ de Villas-Boas sont liés. La montée en puissance de Longoria est là, il est la bouée de sauvetage d’Eyraud. C’est par lui peut passer le salut de la reconstruction, c’est-à-dire de pouvoir faire des coups et de trouver un coach. Je pense que Longoria a voulu marquer son territoire avec Villas-Boas. Le choix de l’entraîneur va être important, il devra être le choix de Longoria. L’attelage qui a fait sensation au LOSC, c’était Galtier / Campos. Longoria doit trouver son Galtier ». Eric Di Meco – source : RMC (03/02/2021)