PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : La direction Eyraud prête à demander des dommages et intérêts à Villas-Boas ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud - président de l'Olympique de Marseille - OM

Le départ d’André Villas-Boas ne va pas être aussi simple qu’une démission. L’OM veut contre attaquer et pourrait même exiger des dommages et intérêts à son ancien entraineur…

 

 

André Villas-Boas a été clair hier en conférence de presse : « J’ai présenté ma démission sans rien vouloir de la part de l’OM sur mon contrat. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive, des prises de décision par rapport aux besoins de l’équipe, d’être mis de côté de la politique sportive, de ne pas être au courant dans un accord de gentlemen, sur l’arrivée des joueurs, qui a été cassé. (…) Je ne veux rien de l’OM, pas d’argent de l’OM et de Frank (McCourt), je veux seulement partir par rapport à un différent sur la politique sportive. C’est dommage qu’on en arrive à ce point. »

 

Mais la direction de l’OM ne l’entend pas de cette oreille et a décidé de mettre à pied son entraineur. L’Equipe explique ce mercredi que l’OM considère que Villas-Boas s’est mis à la faute. Plusieurs de ses sorties en conférence de presse ont déjà été peu appréciées en interne. Frank McCourt aurait validé la stratégie et l’OM va encore se lancer dans un bataille judiciaire avec un de ses anciens salariés…

 

préjudice subi par l’OM ?

 

« Peut-être qu’André Villas-Boas est prêt à s’asseoir sur ses indemnités, mais rien ne dit que c’est aussi le cas de son staff. On verra, mais il n’est pas exclu que l’OM lui demande des dommages et intérêts pour le préjudice subi. » Une source proche de la direction de l’OM – source : L’Équipe (03/02/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0