Après les incidents qui ont lieu ce samedi à la Commanderie, Bernard Tapie s’est exprimé à ce sujet à La Provence. L’ancien président comprend la colère des supporters mais condamne tout de même la violence.
Ce samedi, les images des supporters de l’Olympique de Marseille s’introduisant dans la Commanderie ont fait le tour des réseaux sociaux et même du monde.
Les dirigeants ne doivent jamais oublier une chose: on est tous de passage au club, pas les supporters — TAPIE
Bernard Tapie s’est exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à La Provence. L’ancien président de l’OM comprend la colère des supporters mais condamne tout de même la violence.
A LIRE : Le communiqué officiel de l’OM suite aux graves incidents de la Commanderie
« Leur frustration et cette colère, on la comprend. Mais on ne peut l’accepter de cette façon. Ce n’est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Les dirigeants ne doivent jamais oublier une chose: on est tous de passage au club, pas les supporters. Ils sont la moelle épinière de ce club. (…) Les dirigeants et l’actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu’ils assument une responsabilité qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ce club. Mais ce n’est pas une raison pour être violent et vouloir tout casser »
🔴 #BernardTapie, actionnaire principal du groupe La Provence, réagit aux événements intervenus ce samedi à La Commanderie et sur la situation actuelle de l’#OM #TeamOM https://t.co/nKle7Edh4G
— La Provence (@laprovence) January 30, 2021