L’olympique de Marseille n’a remporté qu’un seul de ses six dernier matches de Championnat. Nicolas N’Koulou à expliqué vendredi en conférence de presse que les deux prochaines rencontres face à Lille et l’OL, seront décisives pour l’OM, qui doit tout faire pour renouer avec la victoire.
L’OM est l’équipe qui a disputé le plus de matches, n’y a t-il pas une certaine fatigue, une lassitude qui s’est installée dans les têtes des joueurs
C’est vrai que nous avons disputé un nombre de matches important, mais quand on gagne on ne ressent pas la fatigue. Je pense que si on se remet à gagner on ne pensera plus a ça.
Y- a t-il aujourd’hui une urgence de résultat?
Si nous ne voulons pas gâcher la belle série de début de saison, il faut gagner des matches. Ce n’est pas la peine de se mettre trop de pression avec ça, mais il faudra bien négocier les deux rencontres qui arrivent pour se remettre dans la peau d’une équipe en confiance.
Les deux matches face à Lille et Lyon arrivent-ils au bon moment?
Oui. Si nous voulons continuer à espérer quelque chose, il faut déjà battre Lille. Si on négocie bien ces deux matches on sera par la suite plus libéré, plus a l’aise. C’est donc très important.