Pablo Longoria est très actif lors de ce mercato hivernal. Le directeur sportif cherche un milieu de terrain afin de remplacer Morgan Sanson qui a rejoint Aston Villa.
Lirola, Milik et Tongya sont les trois recrues de ce mercato hivernal 2021 pour l’OM. Pablo Longoria aimerait bien trouver un milieu de terrain pour venir remplacer Morgan Sanson. Plusieurs noms sont évoqués dans les médias, le journaliste Mohamed Bouhafsi affirme que la piste Kahveci est fausse, celle menant à Louza est réelle mais trop onéreuse. Ce dernier a même expliqué que le directeur sportif avait même 18 noms dans sa long list…
Marseille ne veut pas #Kahveci, il ne fait pas partie de la liste de Pablo Longoria pour remplacer Morgan #Sanson. Le président turc utilise l’#OM pour des discussions avec des autres clubs ! #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) January 28, 2021
Louza est dans cette short-list qui n’est pas si “short” en fait
« La piste Imran Louza ? Ce n’est pas faux, il est dans la liste des joueurs qui intéressent l’OM. Il y en a beaucoup, il y en a une dizaine. Il est pisté par le directeur sportif Pablo Longoria qui travaille beaucoup, c’est super pour l’OM. Mais il est considéré comme un peu cher parce que ce n’est pas loin de 10 millions d’euros pour Louza. Il est dans cette short-list qui n’est pas si “short” en fait. Il y a huit-dix noms. Rappelons que le dernier transfert entre Nantes et l’OM s’est mal passé, ça a été très compliqué entre les deux clubs pour Rongier. » Mohamed Bouhafsi – source : RMC (28/01/2021)