Florian Thauvin sera libre en juin prochain. L’ailier marseillais n’a toujours pas prolongé et attire les convoitises de nombreuses écuries européennes…
Florian Thauvin aurait refusé une offre de prolongation de la part de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais auraient proposé un salaire d’environ 2 millions d’euros par an au champion de monde 2018. Thauvin se montrerait très gourmand à l’idée de pouvoir obtenir une prime à la signature ce qui refroidirait ces prétendants…
Séville abandonne l’idée thauvin ?
Selon les informations de Estadio Deportivo, le FC Séville aimerait récupérer Florian Thauvin. Alors que le club espagnol souhaitait récupérer le joueur dès cet hiver, les dirigeants marseillais étaient ouverts à des négociations afin d’éviter de voir leur joueur quitter le club gratuitement cet été. Mais à 6 mois de la fin de son contrat, l’ancien Bastiais compte aller au terme de ses engagements pour toucher une prime à la signature.
Favori dans ce dossier, le Milan AC aura sans doute le champ libre pour tenter d’arracher une signature sans indemnité de transfert pour Florian Thauvin cet été. Si le club italien n’a toujours pas fait de proposition de contrat au numéro 26 de l’OM, tout devrait s’accélérer en fin de saison…