La chasse à la Taupe est désormais ouverte du côté de l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas l’a lui-même évoqué samedi soir après la déroute de son équipe au Stade Louis II contre Monaco.
En s’inclinant en principauté l’Olympique de Marseilles’est enfoncé un peu plus dans la crise. L’OM est désormais complètement décroché de la course au podium avec 11 points de retard sur Lyon. « Regarde, RMC continue à avoir les infos en direct de l’OM, c’est une fuite que j’essaie de trouver, mais j’ai l’impression de savoir qui c’est, » a déclaré André Villas-Boas au terme de la rencontre Monaco-OM (3-91) samedi soir. La chasse à la taupe est donc déclarée. Qui est le « traître » qui dévoile les secrets du vestiaire olympien à la presse. Le technicien faisait ici surtout référence aux informations concernant le transfert de Morgan Sanson à Aston Villa.
A lire aussi : OM : Limoger Villas-Boas, un coût bien trop élevé pour Eyraud ?
Selon les informations du journal l’Equipe, Villas Boas viserait une personne, haut placée, qui informerait le média plutôt que son propre coach sur ce type de dossiers.