Ni Lyon ou le PSG n’a un attaquant de cette qualité ! Interrogé par Téléfoot sur TF1 sur le recrutement d’Arek Milik à l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli s’enflamme…
Ce samedi, Arek Milik a joué une trentaine de minutes avec l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco. Un match durant lequel il n’a pas vraiment pu montrer son talent. Privé de ballon et surtout pas à 100% physiquement, il n’aura rien montré de plus que Dario Benedetto.
Milik? C’était le meilleur avant-centre qu’avait le championnat italien — RAVANELLI
Dans l’émission du dimanche matin Téléfoot sur TF1, Fabrizio Ravanelli s’est exprimé sur la venue de l’attaquant polonais à l’Olympique de Marseille. Pour lui, c’est une super recrue, un attaquant d’une grande qualité qui dépasse même ceux des concurrents en Ligue 1.
A LIRE : OM : Djellit cible les joueurs à changer et le « traquenard » pour Milik
« En Ligue 1, il n’y a pas d’autre avant-centre comme Milik, même à Paris, ou à Lyon. C’était le meilleur avant-centre qu’avait le championnat italien » Fabrizio Ravanelli – Source : Téléfoot (24/01/21)
« En Ligue 1, il n’y a pas d’autre avant-centre comme Milik, même à Paris, ou à Lyon. C’était le meilleur avant-centre qu’avait le championnat italien »
Fabrizio Ravanelli, dithyrambique à propos d’Arkadiusz Milik (@YassinNfaoui) pic.twitter.com/6OrJEsy75Z
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 24, 2021