FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Monaco, Lille, Rennes, PSG, Lyon…). Au menu ce mardi: Le LOSC se positionne (encore) sur une pépite turque, Nzonzi a pris sa décision concernant Rennes, l’AS Monaco tente sa chance pour attirer une star…
mercato concurrent om : Le LOSC se positionne (encore) sur une pépite turque !
Les dirigeants lillois se seraient rapprochés de Bursaspor afin de se renseigner auprès du jeune attaquant de 18 ans, Ali Akman. Alors qu’il réalise un très bon début de saison, le LOSC aimerait s’attacher les services du joueur dès cet hiver.
Selon les informations du média turc Spor Ekstra, le LOSC serait entré en contact avec Bursaspor afin de s’attacher les services d’Akman. L’attaquant a été auteur de 9 buts et 4 passes décisives en seulement 16 matches de championnat cette saison. L’attaquant international U21 est en fin de contrat cet été et pourrait donc déjà quitter son pays dès cet hiver. En effet, Bursaspor envisagerait une vente lors de ce mercato afin de ne pas le voir filer gratuitement cet été.
A Lire Aussi : MERCATO OM : LES DEUX « DÉTAILS » QUI BLOQUENT LA SIGNATURE DE MILIK
Son très bon début de saison lui vaut le droit d’attirer plusieurs écuries européennes, parmi lesquelles Chelsea, Salzbourg ou encore Monaco. Les trois clubs se seraient même déjà entretenus avec le jeune buteur. Le président de Bursaspor avait même annoncé qu’une vente du joueur à l’étranger serait préférable plutôt que de le voir rejoindre un autre club en Turquie…
mercato concurrent OM : Nzonzi a pris sa décision concernant Rennes !
Steven Nzonzi pourrait rompre son contrat avec l’AS Roma. Les dirigeants rennais aimeraient garder le joueur et pourraient faire une proposition de deux ans au milieu de terrain.
En effet, alors que le Stade Rennais pourrait faire une proposition d’un contrat de 2 ans à Steven Nzonzi en cas de nouvelle qualification en Ligue des Champions, l’international français voit plusieurs clubs de Premier League se pencher sur sa situation. Arsenal et Everton gardent un œil sur lui même si pour le moment aucune offre officielle n’a pas encore été faite le clan du joueur a tenu à mettre les choses au clair.
Selon Ouest France, Steven Nzonzi devrait rester au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison. Son entourage aurait confié au média que « c’est une certitude ». Actuellement indiscutable dans le milieu de terrain de Julien Stéphan, l’entraîneur rennais pourra continuer à compter sur le champion du monde 2018 pour la course au podium…
Mercato concurrent OM : L’AS Monaco tente sa chance pour attirer une star ?
Arrivé en 2007 au Real Madrid, le Brésilien Marcelo a vu Ferland Mendy lui passer devant lui au poste de latéral gauche. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 32 pourrait décider de changer d’air…