La signature d’Arek Milik est attendue pour ce mardi. Cependant, certains détails bloquent encore l’accord de l’attaquant et du Napoli. Le journaliste d’Eurosport Guillaume Maillard-Pacini livre les dernières infos en provenance d’Italie…
Selon les médias transalpins, Milik serait prêt à rejoindre Marseille mais attendrait 2 choses. Que le Napoli retire les deux plaintes à son égard et qu’il n’insère pas une clause l’empêchant de rejouer en Italie pendant 4 ans…
A lire : MERCATO OM : LE DOSSIER MILIK RÉGLÉ AUJOURD’HUI ?
Milik a commencé à vider son casier hier, mais…
De son côté, le Napoli aimerait insérer une clause pour bloquer un éventuel retour de Milik en Serie A. Le clan du joueur attend que le Napoli retire ses deux plaintes : une pour une éventuelle violation des droits d’image, une pour la fameuse “mutinerie”. Il Mattino (quotidien de Naples) : Milik a commencé à vider son casier hier. Mais le Napoli n’a pas encore donné son feu vert et veut insérer une clause lui empêchant de revenir en Italie pour 4 ans. Pas du goût du joueur. Villas-Boas a de nouveau contacté l’attaquant hier… » Guillaume Maillard-Pacini – source : Twitter (19/01/2021)
De son côté, le #Napoli aimerait insérer une clause pour bloquer un éventuel retour de #Milik en Serie A. Le clan du joueur attend que le Napoli retire ses deux plaintes : une pour une éventuelle violation des droits d’image, une pour la fameuse “mutinerie”. #OM (GdS) https://t.co/7D1H64z88I
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 19, 2021
Il Mattino (quotidien de Naples) : #Milik a commencé à vider son casier hier. Mais le #Napoli n’a pas encore donné son feu vert et veut insérer une clause lui empêchant de revenir en 🇮🇹 pour 4 ans. Pas du goût du joueur. Villas-Boas a de nouveau contacté l’attaquant hier. #OM
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 19, 2021